Présentation

 

Reçus dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Habib et Michèle mettront tout en œuvre pour que vous passiez un agréable séjour au Castailette.

 

Si, en couple, en famille ou avec des amis, vous cherchez à vous évader du tumulte de la ville, vous saurez apprécier, le temps d’une escapade ou d'une simple escale en pays picard, le calme paisible et le charme désuet de cette grande bâtisse de pierres blanches, havre de paix dans un océan de verdure, surplombant le lac de L’Ailette.

 

 

 

 

En entrant dans le Castelailette, vous accedez à un patio desservant la salle à manger, à gauche et le salon privatif en vis-à-vis, où Michèle et Habib auront le plaisir de vous accueillir.

 

Un escalier de bois vous conduira au premier étage jusqu’à la chambre de votre choix. En soirée, vous pourrez vous détendre en jouant au billard dans la salle située à droite de l'escalier.

 

Le lendemain matin, avant de repartir sillonner les routes et chemins de Picardie, vous savourerez, dans la salle à manger, un petit-déjeuner traditionnel agrémenté des confitures « maison » de Michèle.

 

 

 

Pour votre hébergement, le Castailette met à votre disposition 2 chambres et une suite.
Les chambres sont aménagées pour 2 personnes, la suite, comprenant 2 chambres, pour 3 ou 4 personnes.
Votre indépendance et votre confort constituant une priorité, chaque chambre est équipée d'une salle d'eau comprenant lavabo, cabine de douche et W.C. privatifs.

 

 

La Chambre : Le Marronnier

 

Cette chambre clartive aux tons blancs argentés vous plongera dans une douce ambiance empreinte d'apaisement et de repos.

Vous adorerez vous blottir au creux du lit d'où vous apercevrez la cheminée inspirant la chaleur du foyer.
Pour vos effets, vous disposez d'une grande armoire et d'un secrétaire de style Louis Philippe.

 

 

    

 

La Chambre : Le Noyer

 

Cette chambre marie avec délicatesse le style Louis Philippe et des couleurs sable et rouge orangées évoquant le sahara, créant une ambiance originale et chaleureuse.
Une grande penderie, un secrétaire et deux chevets accueilleront vos effets et accessoires personnels.

 

 

 

La Suite du Lac

 

La suite du Lac est composée de deux vastes chambres clartives avec vue sur le lac de l'Ailette depuis le petit balcon attenant. Les douces teintes rosées associées au mobilier Louis XV confèrent une atmosphère de sérénité. Une salle d'eau avec cabine de douche est accessible par la chambre principale.

 

 

Le Castailette, c'est aussi une table d'hôte servie dans son agréable salle à manger.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Michèle Lionnet